Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
15 avril 2017

Projet 52 semaines en photo # 16 2017

 Le week-end, c'est le rendez-vous des Bottes Rouges

 Thème de la semaine :

Ma copie :

 proj 16 animaux

Toute en paradoxe ! Quand Carole nous a invité à présenter les animaux de la forêt, en bonne villageoise que je suis, j'ai cherché les miens en ville !

Plaque décorative sur la façade d'un théâtre (j'ai cherché en vain qui en était l'auteur ; je ne pourrais donc par rendre à César ce qui lui appartient...)

J'aimerais bien voir qui dans ce défi aura réussi à mettre sur une seule photo : cerf, chevreuil, sanglier, lièvre, renard et... (Moi je dis ça, je dis rien.)

Allez vérifer dans les Bottes Rouges : clic

Publicité
Commentaires
V
Un zootopia avant l'heure !<br /> <br /> Excellente illustration du thème, bravo !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
F
Presque un zoo à toi toute seule !!! Trop forte et jolie pirouette pour tirer ton épingle du jeu !!! Bravo.
Répondre
P
Alors là, tu as fait très fort ! Félicitations :-)
Répondre
N
bravo pour cette brochette sylvestre, même si ils sont très humanisé malgré tout, il me font pensé à la "ferme des animaux", même si là, ce sont des animaux de la foret...
Répondre
A
Belle idée et beau panel d'animaux de la forêt ! Bravo
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité