Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
8 avril 2017

Projet 52 semaines en photo # 15 2017

 Le rendez-vous du projet 52 semaines en photo.

Thème de la semaine :

Un thème qui risque de nous laisser dans le flou.

Ma copie :

proj brume 17

Photo prise sur l'autoroute (je ne conduisais pas car ce jour-là, j'avais la tête dans le brouillard.) Au loin, une brume masque la base de l'émetteur et lui donne un air de phare pour guider les automobilistes à leur funeste destin... de travailleurs. (Si, si, à cette heure-ci dans ce sens là, c'est certain.)

D'autres brumes sont à découvrir dans les Bottes rouges (si vous en avez déjà assez du soleil) : clic

 

Publicité
Commentaires
V
Tu devrais venir voir au bureau… brume assurée dans les esprits, surtout le premier jour de la semaine ! ;-)<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
F
Cet émetteur ancré dans le nuage apporte un côté mystérieux à ta photo mais ce que je préfère, c'est ton commentaire :-)
Répondre
M
impressionnant et dangereux!
Répondre
A
La brume du matin n'arrête pas le pèlerin qui va au boulot ! Belle illustration !
Répondre
D
Challenge réussi !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité