Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
6 mai 2017

Projet 52 semaines en photo # 19 2017

Dur, dur le thème de cette semaine. Carole a choisi un truc pas facile du tout  à photographier (libre interprétation mais même comme ça...)

Thème de la semaine :

Ma copie :

proj en surface 17

Et puis en bricolant tout à l'heure, je réfléchissais en pensant que je ne jetais pas la pierre à Carole pour ce thème... (Ceux qui suivront ce blog et découvriront ce qu'est ce bricolage en question, probablement demain, feront le lien avec cette allusion !) Mais cette semaine, il ne va pas falloir s'attendre à ce que les illustrations soient très profondes. C'est ce que je pense...

Une préparation de thé a apporté la solution pour moi. Une goutte d'eau est tombée sur mon ouvrage. J'ai constaté qu'elle restait un long moment " en surface " du tissu synthétique avant d'y être absorbée. Alors ce sera mon illustration du jour (expérience renouvelée pour la photo présentée).

D'autres " en surface " sont à découvrir chez Carole : clic

Publicité
Commentaires
F
Garder l'oeil ouvert, c'est l'avantage d'un projet photo. Sans cela tu serais passée à côté de cette goutte d'eau qui nous offre de jolis dégradés de beige en plus de son côté abstrait que j'aime bien. Bonne fin de semaine.
Répondre
S
Un joli choix !
Répondre
A
Heureusement pour ton ouvrage que ce n'était que de l'eau !<br /> <br /> Beaucoup d'autres participantes ont mis l'eau DESSOUS, et toi, tu l'as mise DESSUS ... Original !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bien joué, bravooo pour la super idée !!!, bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
très sympa cette photo, et pile poile dans le thème, bravo
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité