Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
29 août 2017

Projet 52 semaines en photo # 35 2017

 Le rendez-vous des Bottes Rouges est sacrément dépassé. Dis donc, il y a de la relâche... Bon, on s'y met.

 Thème de la semaine :

 Ma copie :

trio 1

trio 2

trio 3

Par cette chaleur, rien de mieux qu'une vague venant vous rafraîchir le pied puis s'en retourner.

C'était bien, hein ?

D'autres séries sont à découvrir dans les Bottes Rouges : clic

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces photos pleines de fraîcheur ! Bonne semaine
Répondre
C
Bon, je prends : allongée sur le sable, l'odeur et le bruit de la mer , les pieds dans l'eau : waouhhh !!<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage, j'eus préféré la Palombaggia, mais je fais ma difficile, oui, oui, je me sauve, je sors !!!!, MDR !!!
Répondre
P
A quelques jours de la rentrée, ça sent encore bon l'été par ici. Et j'apprécie :-)
Répondre
D
Je rêve d'aller y tremper mes pieds !
Répondre
A
Très sympa, cela donne envie de se tremper les pieds. J'aime beaucoup. Annie
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité