Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
23 septembre 2017

Projet 52 semaines en photo # 39 2017

 Le rendez-vous des Bottes Rouges !

 Thème de la semaine :

 Ma copie :

proj paysage 17


Je vis à la campagne, donc je vous présente un paysage marin. Logique ! Il faut du dépaysement pour que le spectacle de ce qu'on a sous les yeux revête un caractère merveilleux. C'est donc un bord de mer estival que j'ai choisi.

Je vous rassure : j'adore ma nature verte et sa couleur automnale betterave. Mais je voulais sortir de mon quotidien pour cette balade photographique du week-end, aller plus loin que mon pays sage...

Ça va être beau cette semaine dans les Bottes Rouges...

Publicité
Commentaires
M
Dépaysant, apaisant et tellement joli, j'aime !
Répondre
A
Tous les paysages sont beaux ... pas facile (ou trop facile) de choisir !<br /> <br /> Inutile de te dire que j'aime le tien !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est un très beau paysage et une très belle composition.
Répondre
P
J'adore le pays sage, trop drôle ! Et une superbe photo à la clé, qu'il fait bon passer par ici :-)
Répondre
M
Une vue superbe !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité