Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
14 octobre 2017

Projet 52 semaines en photo # 42 2017

Le rendez-vous des Bottes rouges.

Thème de la semaine :

Si je vous dis que mon dernier séjour (d'un jour !) remonte à plus de quinze ans... Quant aux vacances, l'avantage de vivre à la campagne, c'est qu'on n'a pas à partir. Bref, vous comprendrez mon embarras pour ce thème. 

Mais c'est sans compter sur mon ado ! Hé, hé...

Ma copie :

projet voyage

Une petite explication s'impose. Ici, nous vivons à l'heure de la Corée du Sud (et du Japon, un peu aussi) : vêtement, nourriture, musique et les guides pour rêver au jour où... (Sainte Française des Jeux, écoute ma prière...) 

Ah, si l'ado mettait autant d'ardeur dans les lois mathématiques (nous connaîtrions la probabilité de gagner au loto) : elle pourrait envisager un métier très lucratif ce qui nous permettrait de faire le voyage...

Tout cela n'est pas déplaisant, soit... enfin, la musique peut-être. Question de génération.

Bref, je voyage sans bouger d'ici, un exploit.

D'autres voyages sont à découvrir dans les Bottes Rouges : clic

 " Dis, tu as terminé tes exercices de math ? "

Publicité
Commentaires
M
c'est déjà la mise en bouche...reste à concrétiser...un jour.belle photo.
Répondre
F
Mmmmh quelle belle broderie.<br /> <br /> C'est une bonne idée pour voyager sans trop bouger. Moi aussi, il y a longtemps, j'ai choisi de voyager par la cuisine, et je me suis équipée en livres de recettes d'autres pays. Je n'en ai pas des tonnes, mais j'ai un faible pour la cuisine asiatique, et j'ai la chance d'avoir bossé dans un petit restau vietnamien où j'ai pu apprendre quelques trucs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Rêver c'est déjà voyager... Puis il suffit d'y croire et de se donner les moyens.<br /> <br /> je souhaite de tout cœur que ton ado puisse le réaliser. Claire
Répondre
B
Excellente illustration! Ah les ados et leurs rêves!
Répondre
M
c'est beau de rêver ! et cela ne coûte pas cher Lol
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité