Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
6 mars 2014

Projet 52 semaines en photos # 10 2014

Le rendez-vous des Bottes Rouges

Thème de la semaine :

Alors là, idée toute trouvée : je me prends pour une star dont on aurait fait le portrait.
Mais très abstrait !

Dabstrait 52

 

Pour les curieux, les fous de puzzle, les très très patients, prenez des ciseaux et au boulot !

Je vous préviens : au réveil, sans maquillage ( mais je n'en mets jamais)...
et en peignoir ; toujours d'attaque ?)

Bon courage !

Pour les autres, d'autres photos ici : clic

Publicité
Commentaires
G
Joli travail sur l'image.
Répondre
G
Wow, ton portrait pixellisé, quelle bonne idée ! Merci pour tes coms sur mon blog... la réponse aux devinettes sous peu.... Bises
Répondre
T
Waouh je suis impressionnée par ton inventivité. Bravo.
Répondre
J
Très belle photo abstraite et bravo pour la touche d'humour, j'adore!
Répondre
V
Ben quoi ? Au réveil, moi aussi je vois tout le monde comme ça… puis je chausse mes lunettes !<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité