Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
19 novembre 2016

Projet 52 semaines en photo # 47 2016

 Le samedi, c'est le rendez-vous du projet 52 semaines en photo !

 Thème de la semaine :

  

Ma copie :

lettres projet 47

 (Dédicace pour toi Sandrine.)

On dit que certains métiers se font par vocation. C'est ce qu'on appelle être " tout feu tout flamme " pour ce que l'on fait ! 
Là, tout de même, ils se sont un peu enflammés, les combattants du feu, non ?... 

Pour rester dans le feu de l'action (et le gustatif), je pense aux épices qui mettent le feu au corps ! Je vous annonce donc que je vais bientôt devenir " spice girl "... Un doute, soudain : est-ce la bonne traduction ?  
Je vous en parle dès que ce sera effectif ;-)

Pour ceux qui sont dans la région et sont passionnés d'histoire, rendez-vous à Compiègne ce week-end : clic 

Pour les autres, vous pouvez lire les lettres de Carole !

Publicité
Commentaires
M
tu as la pêche, ça nous fait du bien ! bien vu ton article!
Répondre
G
Ah que c'est bon cette dose hebdomadaire d'humour par chez toi ! Bises
Répondre
S
Hi hi sympa cette caserne !
Répondre
S
chaud chaud .... les pompiers !!!!
Répondre
N
une jolie façon d'illustrer leur façade :)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité