Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
11 février 2017

Projet 52 semaines en photo # 7 2017

Rendez-vous des Bottes Rouges avec le projet 52 semaines en photo.

Thème de la semaine :

Ma copie :

 projet senti

 Sentiment d'impuissance, de désorientation, de déboussolement.

Etre dans l'obscurité, au sens propre comme au figuré, le temps d'une coupure d'électricité.

Mince ! Plus de lumière, plus de chauffage, plus de musique. Un peu paumée... Tout ce qui est accessible du bout de doigt (d'un claquement de doigt ?) m'échappe.

Vite, des bougies ! (Tu vois que c'est utile d'avoir tant de bougies et d'en acheter toujours plus...).

Flûte ! Où sont les allumettes ? (Non, pas de briquet : je ne vais pas me mettre à fumer maintenant...il n'est plus temps.)

Un plaid, le canapé. Une idée : je vais me faire un thé pour... Non, pas possible !

Coupure peu longue mais qui a permis la prise de conscience du caractère de précarité sur laquelle reposent nos vies. Comme une flamme vacillante.

Mais surtout, ce fut le bonheur d'un retour au simple moment présent...

Les autres sentiments sont à découvrir dans les Bottes Rouges : clic

Publicité
Commentaires
G
Belle analyse de notre dépendance à dame électricité... j'aime les bougies et le feu de cheminée, mais comme toi, il me manquerait un thé chaud....
Répondre
B
Les bougies sont tellement photogéniques! Voilà à quoi peut servir une panne d'électricité : à donner l'idée d'une photo très réussie!
Répondre
M
Très belle illustration du thème ! Bises
Répondre
M
L'occasion de faire une bien jolie photo !
Répondre
D
Très jolie composition.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité