Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
1 mai 2017

Projet 52 semaines en photo # 18 2017

Du retard pour les rendez-vous habituels. Séance de rattrapage.

Le projet 52 semaines en photo.

 Thème de la semaine :

Ma copie :
 projet gouttes 17

J'ai longtemps réfléchi à ce que j'allais présenter pour ce goutte (à goutte.)  Je n'allais tout de même pas aller prendre une douche ! Et puis, la pluie qui est arrivée hier soir, a apporté le souvenir d'un jeu déjà exercé avec l'appareil photo à travers la vitre. Une fois qu'on a goûté aux expériences loufoques , on ne referme pas facilement le robinet à idées ! (Mais qu'est ce qu'il y a dans ce cerveau ?)

D'autres gouttes sont à découvrir dans les Bottes rouges : clic

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore et j'avoue que j'avais pensé à proposer ce type de photo.... sur les bottes il y avait une fille qui faisait bcp de photo comme ça, à travers le carreau de sa voiture mouillé de gouttes et ça donnait un effet top ! ta photo me rappelle les siennes. <br /> <br /> Bisous ma Véro et merci pour le cadeau
Répondre
M
J'aime beaucoup ce jeu d'eau (eaux ?) J'ai programmé l'AIE ! A demain, bisou
Répondre
B
Quoi de mieux que l'eau sans ses désagréments! Bien au chaud ,à l'intérieur, observer les gouttes d'eau ruisseler sur les carreaux! Tout un programme!
Répondre
L
Excellent ! bravo défi réussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Hi hi ! Toujours le petit texte qui va bien avec la photo !<br /> <br /> Très bonne interprétation du thème ! Bravo et bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité