Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
13 mai 2017

Projet 52 semaines en photo # 20 2017

C'est samedi, c'est le projet des Bottes Rouges !

 Thème de la semaine :

Ma copie :

projet fleurs 17

Facile ce thème quand on vit à la campagne, pensez-vous ? Et bien non, pas du tout... Il y a trop de choix !!!

Je suis sortie dans mon jardin pour y trouver l'inspiration. Que ceux qui rêvent de jardin au carré, structuré passent leur chemin ; ici, c'est l'anarchie totale, le royaume des plantes folles... J'avoue que j'apporte plus de soins à cultiver mon jardin secret...

Du coup, j'ai choisi cette composition qui s'est faite en partie grâce au vent, ces ancolies s'étant posées entre les fleurs jaunes et blanches couvre sol (ne me demandez pas leur nom).

D'autres fleurs sont à découvrir chez Carole : clic.

 

Publicité
Commentaires
S
Joli panaché ! bisous
Répondre
V
Photo magnifique ! J'aime autant les jardins à la française que leurs opposés anglais, alors tout me plaît !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
F
Quel joli massif ! J'adore les fleurs d'ancolie et vive la liberté que nous offre la végétation spontanée, ça donne un charme à l'anglaise !
Répondre
I
j'aime beaucoup , c'est naturel et tres frais cette photo !
Répondre
M
J'adore les ancolies, les miennes sont des simples, donc je serai ravie de recevoir des graines des tiennes ! Je me donne beaucoup de peine pour avoir des plates-bandes anarchiques et j'y réussi assez bien ! Bisou
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité