Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
8 octobre 2017

Projet 52 semaines en photo # 41 2017

Le rendez-vous des Bottes Rouges !

Thème de la semaine :

Un thème qui m'a donné du fil à retordre. J'y ai beaucoup pensé et de fil en aiguille, j'ai arrêté mon choix sur cette photo. 

Je triche et je détourne (un peu) le sens : mon "save the date" ne sera pas projectif, mais une date mémorable (pour moi), une date à noter (pour de futurs anniversaires ?)

aDSC02353

Qu'est-ce que c'est ? La dernière expérience maison. Filer doux et sa première laine par la même occasion. Certains vont penser que je file un mauvais coton avec cette illustration ; tant pis ! La semaine prochaine, ce devrait être plus dans les cordes.

Les autres "save the date" sont dans les Bottes rouges : clic

Et mon expérience lainière est à lire ici : clic

 

Publicité
Commentaires
V
Tu t'en sors bien ! Quel thème épouvantable d'une phrase débitée à tout bout de champ (même en pleine ville) pour tout et n'importe quoi !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
N
Fallait avoir une idée pour un Theme pas facile ! Bravo ....
Répondre
N
un joli souvenir en effet, à garder en mémoire, je te trouve tout à fait dans le thème
Répondre
A
De fil en aiguille, tu trouves toujours de quoi nous divertir avec une belle prose et un sujet qui te tien à coeur. Annie
Répondre
M
Tu trouves toujours les mots qu'il faut !! Super idée ! Bravo et bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité